Crown The Champs

Règlement Officiel

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS LÉGAUX DU CANADA ET EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. L’ACHAT D’UN PRODUIT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

En participant à ce concours, vous acceptez d’être légalement lié par le présent Règlement officiel du Concours (« Règlement officiel »), et convenez que toutes les décisions du Commanditaire (tel que défini ci-dessous) sont finales et exécutoires. Le présent Règlement officiel ne s’applique qu’à ce Concours, et non aux autres promotions, concours ou tirages commandités par New Era (tel que défini ci-dessous). Le Règlement officiel peut être consulté au www.crownthechamps.ca pendant toute la Période du Concours (telle que définie ci-dessous).

COMMANDITAIRE : Ce Concours est commandité par New Era Cap Company, dont l’adresse est le 6205A Airport Road, bureau 102, Mississauga (Ontario) L4V 1E1 (« New Era » ou le « Commanditaire »).

PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours « COURONNEZ LES CHAMPIONS NEW ERA » (le « Concours ») débute à 9 h, heure de l’Est (« HE »), le 16 septembre 2019 et se termine à 23 h 59 HE le 21 octobre 2019 (la « Période du concours »).

ADMISSIBILITÉ, RÉSIDENCE ET ÂGE : Le Concours s’adresse uniquement aux résidents légaux du Canada âgés de dix-neuf (19) ans ou plus au moment de leur participation au Concours pendant la Période du concours (« participant » ou « participants »). Nonobstant ce qui précède, les employés, les dirigeants, les administrateurs des Commanditaires, les entités de la LCF (telles que définies ci-dessous), les représentants ou agents (ainsi que les membres de leur famille immédiate respective [mari, épouse, conjoint, partenaire, mère, père, frères, sœurs, fils et filles], peu importe où ils habitent, et toute personne domiciliée avec eux, qu’elle ait ou non un lien de parenté) du Commanditaire, ses sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité et de promotion et toute autre entité participant à l’administration, l’exécution ou le déroulement du Concours (collectivement, les « Parties au concours ») ne peuvent participer au Concours ou gagner de Prix (tel que défini ci-dessous). Le Commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité de tout Participant en tout temps. Le Concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux, et est nul là où la loi l’interdit.

COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer, rendez-vous au www.crownthechamps.ca (le « Site Web ») pendant la Période du concours, suivez les instructions à l’écran pour obtenir le formulaire de participation au concours officiel (le « Formulaire de participation »), remplissez-le dûment en fournissant tous les renseignements demandés, notamment : (i) entrez votre prénom, nom, adresse courriel, âge, numéro de cellulaire, adresse postale complète (adresse civique, ville, province et code postal); (ii) choisissez votre équipe préférée de la LCF (parmi la liste des équipes fournies); et (iii) confirmez que vous avez lu et acceptez d’être légalement lié par les modalités du présent Règlement officiel. Pour remplir un bulletin de participation, les partisans seront invités à suivre le compte Facebook ou Instagram de la LCF et de New Era. Une fois que vous avez dûment rempli le Formulaire de participation en ayant fourni tous les renseignements demandés et que vous avez accepté le Règlement officiel, suivez les instructions à l’écran pour le soumettre (une « Participation principale »). Pour être admissible, votre Participation principale doit être soumise et reçue conformément au présent Règlement officiel pendant la Période du concours (tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion, en fonction de ses dossiers officiels).

Si vous utilisez Instagram, Facebook ou Twitter sur votre appareil mobile (lesquels pourraient n’être disponibles qu’auprès des fournisseurs de services mobiles participants, leur utilisation n’étant toutefois pas obligatoire pour participer au Concours), des frais de messagerie texte ou de données standard pourraient s’appliquer pour chaque message envoyé ou reçu de votre appareil conformément aux modalités de votre entente de services avec votre fournisseur de services mobiles. D’autres frais peuvent s’appliquer (comme le temps d’antenne normal et les frais du fournisseur) et peuvent apparaître sur votre facture de téléphone mobile ou être déduits du solde de votre compte prépayé. Les plans tarifaires des fournisseurs de services mobiles peuvent varier, et vous devriez communiquer avec votre fournisseur pour obtenir de plus amples renseignements sur les plans tarifaires de messagerie et les frais liés à votre participation à ce Concours. En participant au Concours à l’aide de votre appareil mobile, vous comprenez que vous pouvez recevoir des messages supplémentaires par appareil mobile relativement à ce Concours, y compris pour vous aviser que vous êtes le gagnant potentiel d’un Prix, et que ces messages peuvent faire l’objet de frais conformément au plan tarifaire de votre fournisseur. La messagerie texte pourrait ne pas être offerte par certains fournisseurs de services mobiles ou certains modèles de téléphone. Il se peut que le service d’appareils mobiles ne soit pas offert dans toutes les régions. Vérifiez les capacités de votre téléphone pour obtenir des instructions appropriées.

Toutes les participations sont sujettes à vérification. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire) pour participer au Concours. Les participants qui ne fournissent pas une telle preuve en temps opportun pourraient être exclus du concours. L’heure et la date de l’envoi d’une participation dans le cadre du concours, établissant la validité de cet envoi, seront déterminées uniquement au moyen du ou des serveurs du Concours. 

PRIX : Il y a plusieurs ensembles de Prix à gagner.

Chaque ensemble de Prix de premier niveau comprend :

  • Une (1) casquette d’équipe de la LCF et un (1) t-shirt de la LCF. Valeur au détail approximative (VDA) de 80 $ chacun.
  • Jusqu’à 9 gagnants de l’ensemble de Prix de premier niveau. 

Chaque ensemble de Prix de deuxième niveau comprend :

  • Une (1) tuque en tricot d’équipe de la LCF et un (1) accessoire de la LCF pour téléphone intelligent. VDA de 55 $ chacun.
  • Jusqu’à 6 gagnants de l’ensemble de Prix de deuxième niveau. 

Chaque ensemble de Prix de troisième niveau comprend :

  • Un (1) billet pour le gagnant du Prix et un (1) billet pour un invité (l’« Invité ») pour assister à la finale de la Coupe Grey de la LCF (le « Match ») au Canada qui aura lieu le 24 novembre 2019 à Calgary, en Alberta;
  • 500 $ CAN en argent de poche (remis à chaque Finaliste de troisième niveau (tel que défini ci-dessous) seulement, et non à l’Invité);
  • Le vol aller-retour (classe économique) pour le Finaliste de troisième niveau et son Invité, ne pouvant être utilisé que pour assister au Match (« Vols »). Les Vols doivent partir de l’aéroport canadien principal le plus proche du lieu de résidence du gagnant du Prix; et
  • Deux (2) nuits d’hébergement (une chambre en occupation double) pour le Finaliste de troisième niveau et son Invité dans un hôtel standard (tel que choisi par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion).
  • Voyez le concert d’avant-match et l’échauffement des joueurs depuis le terrain
  • Soyez sur le terrain pendant la présentation des joueurs, l’hymne national et le tirage au sort
  • Fête d’équipe Stamps House, rodéo et concerts du Festival de la Coupe Grey
  • Transports VIP toute la fin de semaine – aéroport, hôtel, événements, match de la Coupe Grey
  • Personnel de conciergerie dévoué 24 heures sur 24
  • Il y aura deux (2) Finalistes de troisième niveau et gagnants de l’ensemble des Prix de troisième niveau. VDA de  6000 $ chacun (estimation basée un départ de Vancouver)

L’ensemble de Prix de quatrième niveau comprend :

  • Accès à la ligne de côté durant la Coupe Grey pour remettre les casquettes de championnat à l’équipe gagnante.
  • Il n’y aura qu’un (1) seul Finaliste de quatrième niveau et gagnant du Prix du quatrième niveau. VDA de 0 $.

SÉLECTION DES GAGNANTS DE PREMIER NIVEAU, ÉTAPE 1 (PRÉSÉLECTION PAR TIRAGE AU SORT) : Le 21 octobre 2019 à 13 h (HE) à Toronto (Ontario), toutes les Participations admissibles qui ont été soumises et reçues conformément au présent Règlement officiel pendant la Période du concours seront placées dans neuf (9) groupes en fonction de l’équipe favorite de la LCF indiquée par le Participant sur son Formulaire de participation. Douze (12) participants seront sélectionnés par tirage au sort dans chacun des neuf groupes, et chacun d’entre eux sera considéré comme Finaliste (chacun étant un « Finaliste présélectionné »). Les chances d’être sélectionné comme Finaliste présélectionné dépendent du nombre de Participations admissibles soumises pour chaque équipe de la LCF conformément au présent Règlement officiel pendant la Période du concours.

NOTIFICATION DE PRÉSÉLECTION ET SOUMISSION DE VIDÉOS : Le Commanditaire ou son représentant désigné fera au moins trois tentatives pour communiquer avec chaque Finaliste présélectionné (en utilisant les renseignements fournis sur son Formulaire de participation) le 22 octobre 2019. Si un Finaliste présélectionné ne répond pas avant le 23 octobre à 23 h 59 (HE), ou s’il une notification est retournée parce qu’elle n’a pas pu lui être livrée, le Finaliste présélectionné pourra, à la seule et entière discrétion du Commanditaire, être exclu du Concours, et le Commanditaire se réservera le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre Finaliste présélectionné parmi les autres Participations dans le même groupe (dispositions susmentionnées s’appliqueront alors à ce nouveau Finaliste présélectionné).

Après notification, chaque Finaliste présélectionné devra soumettre une vidéo originale (d’une durée maximale de 30 secondes) (une « Vidéo ») qui : (i) décrit 1) le parcours personnel du Finaliste qui l’a amené à devenir partisan de la LCF et 2) ce qui distingue New Era des autres; et qui (ii) respecte les Exigences vidéo décrites ci-dessous. Pour être admissible, une Vidéo doit être soumise conformément aux instructions du Commanditaire (par exemple, la Vidéo pourrait devoir être soumise par message texte ou par courriel en utilisant l’information fournie par le Commanditaire) avant le 27 octobre 2019 à 17 h (HE).

EXIGENCES VIDÉO : Chaque Finaliste présélectionné garantit et déclare que :

  1. la Vidéo est originale et qu’il dispose de tous les droits nécessaires (y compris le consentement du vidéaste) relatifs à la Vidéo pour participer au Concours;
  2. la Vidéo ne viole pas de loi, de statut, d’ordonnance ou de règlement;
  3. la Vidéo ne contient aucune référence à une tierce partie identifiable ou représentation d’une tierce partie identifiable, à moins d’avoir obtenu le consentement des personnes concernées, ainsi que de leurs parents ou tuteurs légaux s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence;
  4. la Vidéo ne donnera lieu à aucune réclamation pour contrefaçon, atteinte à la vie privée ou à la publicité, ne portera atteinte à aucun droit ou intérêt d’un tiers, et ne donnera lieu à aucune réclamation pour paiement, quelle qu’elle soit; et
  5. la Vidéo n’est aucunement diffamatoire, commercialement diffamatoire, pornographique ou obscène et, en outre, ne contient, ne dépeint, ne comprend, n’évoque et n’englobe nullement, sans aucune restriction, l’un ou l’autre des éléments suivants :
    • de la nudité;
    • des activités sexuelles explicites, graphiques ou excessives;
    • un langage ou des symboles grossiers, vulgaires ou offensants;
    • des caractéristiques dérogatoires de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux;
    • du contenu qui cautionne, condamne ou concerne une activité, un comportement ou une conduite illégal(e), inapproprié(e) ou risqué(e);
    • renseignements personnels sur des particuliers, notamment des noms, des numéros de téléphone et des adresses (physiques ou électroniques);
    • une conduite ou d’autres activités en violation du présent Règlement officiel;
    • des messages commerciaux, des comparaisons ou des sollicitations pour des produits ou services autres que ceux du Commanditaire;
    • le produit, la marque de commerce, la marque ou le logo identifiable d’une tierce partie (p. ex., les vêtements portés par des personnes apparaissant dans la Vidéo ne peuvent contenir de logos, de marques de commerce ou d’autres éléments de tiers visibles que si toutes les autorisations nécessaires ont été obtenues; et
    • tout autre contenu qui est ou pourrait être considéré inapproprié ou offensant, tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion.

En soumettant une Vidéo, chaque Finaliste présélectionné : (i) accorde au Commanditaire une licence internationale perpétuelle et non exclusive de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier, d’éditer, de communiquer au public par télécommunication, et d’utiliser et d’exploiter autrement la Vidéo, en totalité ou en partie, à des fins de publicité ou de promotion du Concours (et des autres concours similaires) et des Parties au concours, et à d’autres fins; (ii) renonce à tous les droits moraux sur sa Vidéo en faveur des Renonciataires; et (iii) accepte de dégager les Renonciataires de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation fondée sur les droits de publicité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation du droit d’auteur, de la marque de commerce ou toute autre cause d’action.

SÉLECTION DU GAGNANT DE PREMIER NIVEAU, ÉTAPE 2 (SÉLECTION DU GAGNANT PAR UN JURY) : Les jurys du Concours (les « Jurys ») nommés par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion jugeront et attribueront une Note (chacune étant une « Note ») à la Vidéo de chaque Finaliste présélectionné sur la base des critères suivants, pondérés de manière égale (les « Critères d’évaluation ») :

Critères Pondération
Le parcours personnel du Finaliste et la façon dont il est de ven un partisan de la LCF
• Originalité
• Créativité
• Valeur et qualité de la production
50 %
Qu’est-ce qui distingue les produits New Era des autres?
• Originalité
• Créativité
• Valeur et qualité de la production
50 %
Note totale  Maximum 100 %

Le Finaliste présélectionné dont la Vidéo obtient la Note la plus élevée parmi les douze (12) Finalistes présélectionnés de son groupe (constitué en fonction de leur équipe de la LCF favorite) sera sélectionné comme gagnant du Prix de premier niveau (chacun étant un « Finaliste de premier niveau »). Les chances de gagner parmi les Finalistes présélectionnés dépendent du calibre (fondé sur les Critères d’évaluation) des Vidéos respectives des Finalistes présélectionnés. En cas de Note égale entre deux Finalistes présélectionnés, celui dont la Vidéo aura obtenu la Note la plus élevée à la question « Qu’est-ce qui distingue les produits New Era des autres? » sera considéré comme ayant obtenu la Note le plus élevé. L’évaluation finale sera rendue le ou autour du 23 octobre 2019 (la « Date de sélection »). Les neuf (9) Finalistes de premier niveau recevront chacun la trousse de Prix de premier niveau.

SÉLECTION DES GAGNANTS DE DEUXIÈME NIVEAU : Le 4 novembre 2019 à 13 h (HE) à Toronto (Ontario), six (6) des Finalistes de premier niveau seront sélectionnés en fonction des équipes de la LCF qui participent aux séries éliminatoires (chacun étant un « Finaliste de deuxième niveau »). Les chances d’être sélectionné comme Finaliste de deuxième niveau dépendent du résultat des matchs de la LCF à ce moment. Chacun des six (6) Finalistes de deuxième niveau recevra une trousse de Prix de deuxième niveau. 

SÉLECTION DES GAGNANTS DE TROISIÈME NIVEAU : Le 18 novembre 2019 à 13 h (HE) à Toronto (Ontario), deux (2) des Finalistes du deuxième niveau seront sélectionnés en fonction des équipes de la LCF qui participent à la Coupe Grey (chacun étant un « Finaliste de troisième niveau »). Les chances d’être sélectionné comme Finaliste de troisième niveau dépendent du résultat des matchs de la LCF à ce moment. Chacun des Finalistes de troisième niveau recevra une Prix de troisième niveau et assistera à la Coupe Grey. 

Le Finaliste de troisième niveau dont l’équipe favorite de la LCF, telle qu’elle a été indiquée sur son Formulaire de participation, remporte la Coupe Grey, recevra la trousse de Prix de quatrième niveau (le « Finaliste de quatrième niveau »). Les chances d’être sélectionné comme Finaliste de quatrième niveau dépendent du résultat de la finale de la Coupe Grey à ce moment.

Les Finalistes présélectionnés, les Finalistes de premier niveau, les Finalistes de deuxième niveau, les Finalistes de troisième niveau et le Finaliste de quatrième niveau seront collectivement appelés les « Finalistes ».

NOTE IMPORTANTE : Les Finalistes et leur Invité (s’il y a lieu) seront filmés, photographiés et autrement enregistrés pendant leur participation au Prix et au Concours (collectivement, les « Enregistrements »). Les Enregistrements seront reproduits, publiés, communiqués au public par télécommunication et autrement exploités (seuls ou avec d’autres contenus, tels quels ou modifiés) par les Parties au concours dans le monde entier, à perpétuité, dans tous les médias et à toutes fins (y compris pour la promotion des Parties au concours sur les plateformes de médias sociaux). Les frais associés à tout ce qui n’est pas mentionné ci-dessus et qui ne sont pas inclus dans le Prix sont à la charge du gagnant et, sans limiter la généralité de cette déclaration, les frais suivants sont à la charge du gagnant : transport entre le domicile du gagnant et l’aéroport de départ, pourboires, assurance maladie, assurance voyage, articles personnels, transport entre l’aéroport et l’hôtel, et autres dépenses liées à l’acceptation et à la participation au Prix. Les Finalistes de troisième niveau et leur Invité doivent avoir tous les documents et pièces d’identité nécessaires pour voyager. Il est recommandé qu’ils souscrivent une assurance personnelle, médicale et de voyage suffisante avant le départ. Le Finaliste de troisième niveau ou son Invité doit détenir une carte de crédit valide pour couvrir les frais accessoires ou toute autre exigence qui pourrait être requise à l’hôtel. 

Les Finalistes de troisième niveau et leur Invité doivent être âgés de dix-neuf (19) ans ou plus, et devront signer et retourner, dans les deux (2) jours ouvrables suivant la notification de sélection reçue par le Finaliste de troisième niveau, le formulaire de déclaration et de décharge du Commanditaire, lequel (entre autres choses) : (i) dégage les Parties au concours et leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité relativement à leur participation, acceptation, utilisation ou mauvaise utilisation du Prix, et à leur participation à toute activité associée au Prix; (ii) atteste de l’acceptation de la publication, de la reproduction et de toute autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations (qui peuvent porter sur le Concours, le Prix ou le Commanditaire) ou de sa photographie ou autre similitude sans autre avis ou rémunération, dans toute publicité faite par ou au nom des Parties au concours dans le monde entier, à perpétuité, de quelque manière ou sur quelque support que ce soit, y compris tel que cela peut apparaître dans les Enregistrements. Si le formulaire de déclaration et de décharge n’est pas retourné à temps, le Finaliste et son Invité seront exclus du Concours (tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion).

Les autres conditions générales suivantes s’appliquent au Prix : (i) chaque Finaliste de troisième niveau et son Invité doivent suivre le même itinéraire, (ii) si un Finaliste n’utilise aucun aspect du Prix, ces aspects seront perdus dans leur intégralité et rien ne sera substitué à leur place, (iii) toutes les dispositions de voyage et d’hébergement ne peuvent être prises que par le Commanditaire, (iv) chaque Finaliste de troisième niveau et son Invité doivent apparaître dans les Enregistrements conformément aux instructions du Commanditaire, (v) chaque billet est assujetti aux modalités de l’émetteur, et le choix des sièges est à la seule et entière discrétion du Commanditaire (il n’est pas garanti que tous les Finalistes de troisième niveau et leur Invité pourront regarder le Match depuis les lignes de côté), (vi) le Commanditaire se réserve le droit, en tout temps : (a) d’imposer des restrictions raisonnables quant à la disponibilité ou à l’utilisation du Prix ou d’une de ses composantes; et (b) de remplacer le Prix ou une de ses composantes, pour quelque raison que ce soit, par un Prix ou une ou plusieurs composantes de valeur égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, une récompense en argent à la discrétion exclusive du Commanditaire; (vii) ni le Commanditaire ni aucun de ses fournisseurs de Prix ne remplacera tout billet perdu ou volé, (viii) aucune différence monétaire ou autre entre la valeur réelle du Prix et sa valeur au détail approximative ne sera attribuée, (ix) toutes les caractéristiques du Prix (et de chaque composante du Prix), sauf indication contraire explicite ci-dessus, sont à la seule et entière discrétion du Commanditaire, (x) les dispositions précises concernant le voyage dépendent des vols et des sièges disponibles, (xi) une fois les réservations effectuées, les dispositions de voyage ne peuvent être modifiées par le Finaliste de troisième niveau ou par son Invité, (xii) certaines dates d’interdiction et autres restrictions peuvent s’appliquer, (xiii) les Renonciataires ne pourront en aucun cas être tenus responsables en cas de retard, d’annulation ou de report de toute partie du Prix (y compris le Match) pour quelque raison que ce soit, et (xiv) Le Commanditaire ne sera pas responsable advenant qu’un Finaliste de troisième niveau ou son Invité respectif ne puisse voyager pour quelque raison que ce soit, auquel cas le Prix sera annulé et rien ne sera fourni à sa place. Le Prix ne peut être transféré par un Finaliste présélectionné. En acceptant le Prix, le gagnant accepte de se comporter en conformité avec toutes les lois applicables et les pratiques sociales généralement acceptées dans le cadre de la participation à un concours ou à une activité liée à un prix, y compris lors de sa participation au Match. Le gagnant comprend et accepte que le Commanditaire ou les fournisseurs de Prix ont le droit, à leur seule et entière discrétion, d’exclure et de retirer le gagnant et son Invité de toute activité en tout temps si le comportement du gagnant ou de son Invité est à tout moment jugé non coopératif ou perturbateur, s’il est susceptible de causer des dommages ou un préjudice à une personne, un bien ou la réputation du Commanditaire, ou qu’il viole autrement les politiques des fournisseurs du Prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES : En participant au Concours, les Participants acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel et : 1) que les Renonciataires (énumérés ci-dessus) puissent utiliser (à moins que la loi ne l’interdise) leur nom, voix, province ou territoire de résidence, photographie, ou autre représentation visuelle ou audio à des fins publicitaires ou commerciales, et à toute autre fin dans tout média ou format connu actuellement ou ultérieurement sans autre rémunération, permission ou notification; et (2) dégagent les Renonciataires de toute responsabilité en cas de perte, préjudice, dommage, blessure, coût ou dépense de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les dommages matériels, les blessures corporelles ou la mort pouvant survenir en rapport avec (1) leur participation au Concours; (2) la possession, l’acceptation ou l’utilisation (bonne ou mauvaise) du Prix (s’il y a lieu); (3) leur participation à toute activité liée au Concours, y compris, sans s’y limiter, les blessures subies pendant le Match ou leur déplacement aller-retour depuis et vers le Match; et (4) toute réclamation fondée sur les droits de publicité́, de diffamation ou d’atteinte à la vie privée et de la livraison des marchandises.

INDEMNISATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : SANS LIMITER LA PORTÉE GÉNÉRALE DE CE QUI PRÉCÈDE, EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT DE TENIR INDEMNES ET DE LIBÉRER LES RENONCIATAIRES DE TOUT DOMMAGE, DE TOUTE RESPONSABILITÉ, DE TOUTE PERTE ET DE TOUTE BLESSURE RÉSULTANT EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, DE LA PARTICIPATION DU PARTICIPANT AU CONCOURS ET DE L’ACCEPTATION DE TOUT PRIX POUVANT ÊTRE GAGNÉ. L’ORGANISATEUR NE DONNE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUANT À LA CONDITION, L’ADÉQUATION OU LA QUALITÉ MARCHANDE DU PRIX.

LES RENONCIATAIRES DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS À TOUT SYSTÈME INFORMATIQUE OU APPAREIL MOBILE RÉSULTANT DE LA PARTICIPATION AU CONCOURS OU DU TÉLÉCHARGEMENT D’INFORMATION OU DE MATÉRIEL LIÉ À CELUI-CI.

AUTRES MODALITÉS : Les Renonciataires ne sont pas responsables des difficultés techniques, matérielles, logicielles, de téléphonie ou autres difficultés de communication, erreurs ou défaillances de tout genre, des connexions de réseau perdues ou non disponibles, des applications tierces, d’une intervention humaine non autorisée, de la congestion du trafic, de la saisie erronée ou incomplète des renseignements de participation (quelle que soit la cause) ou des transmissions informatiques incomplètes, déformées, brouillées, échouées ou en retard ou autres erreurs de toute nature, humaine, mécanique ou électronique, qui peuvent survenir dans le cadre du Concours.

Les renseignements relatifs au Concours qui ne sont pas conformes au présent Règlement officiel (tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion) seront exclus du Concours. Tout faux renseignement fourni par un Participant dans le cadre de ce Concours (par exemple, son identité, son âge, son adresse postale, etc.) constitue un motif d’exclusion du Concours (tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion). Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exclure du Concours toute personne qui, à son avis, manipule le processus de participation ou le déroulement du Concours. De plus, le Commanditaire se réserve le droit d’intenter une poursuite contre toute activité frauduleuse dans toute la mesure permise par la loi.

Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’autorisation exclusive de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de retirer, modifier ou suspendre ce Concours (ou d’en modifier le Règlement officiel) de quelconque façon, dans l’éventualité d’une erreur, d’un problème technique, d’un virus informatique, d’un bogue, d’une modification ou d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire, qui interfèrerait avec le bon déroulement du Concours, comme prévu par le présent Règlement officiel. Toute tentative délibérée d’endommager tout site Web (y compris le Site Web) ou de nuire au fonctionnement du Concours contrevient aux lois civiles et criminelles. Dans l’éventualité d’une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d’entamer des recours de dommages-intérêts dans les limites maximales permises par la loi, y compris des poursuites criminelles. Le Commanditaire, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou d’en modifier les règlements officiels, sans avis ou obligation préalable, dans l’éventualité d’un accident, d’une erreur d’impression, administrative ou de toute autre erreur, ou pour toute autre raison. Le nombre de prix remis ne dépassera pas la quantité indiquée dans les présentes. 

En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les modalités et conditions de la version anglaise du présent Règlement officiel et tout autre énoncé contenu dans la documentation liée au Concours, notamment dans la version française du présent Règlement officiel, les modalités et conditions du présent Règlement officiel en version anglaise prévaudront et auront force exécutoire. 

Pour les résidents du Québec seulement : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui rendra une décision. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement. 

DIFFÉRENDS : Ce Concours est régi par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada, sans égard aux règles sur les conflits de lois. En prenant part à ce Concours, le participant convient que tout différend qui ne peut être résolu entre les parties et toute cause d’action liée directement ou indirectement à ce Concours seront traités et résolus séparément, hors de toute forme de recours collectif, et expressément par un tribunal compétent situé en Ontario. De plus, en cas de différend, et dans toute la mesure permise par la loi, le Participant ne peut en aucune circonstance obtenir des dommages punitifs, accessoires ou indirects, incluant les honoraires d’avocat, hormis les dépenses réelles engagées (liés à la participation au Concours), et il renonce à réclamer de tels dommages et à obtenir la multiplication ou l’augmentation des dommages, dans toute la mesure permise par la loi.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Lesrenseignements personnels recueillis dans le cadre de ce Concours seront utilisés aux fins d’administration du Concours, notamment pour communiquer avec le Participant sélectionné et effectuer la remise des Prix, conformément à la politique de confidentialité de New Era (https://www.neweracap.com/privacy). La présente section ne limite aucun autre consentement pouvant être fourni au Commanditaire ou à d’autres en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Le Participant consent à ce que les renseignements personnels qu’il a fournis dans le cadre du Concours et de ses filiales puissent être recueillis, utilisés, conservés, partagés et divulgués, tel que prévu aux présentes, sans recevoir d’autre rémunération, avis, contrepartie, consentement ou examen préalable.

2019 New Era Cap Company